Pochette rose simili cuir GISELE brodée fleur de lys
La pochette GISELE en simili cuir de qualité est une trousse multifonctionnelle : trousse à maquillage, trousse de toilette, ou simplement trousse à mettre dans votre sac à main pour tous vos indispensables (clefs, papiers importants, lunettes, mouchoirs) …
Les petits plus de cette pochette ?
Une jolie fermeture à glissière en métal doré très brillant, un rose poudré très féminin - disponible en 2 tailles et personnalisée d’une jolie petit petite fleur de lys brodée sur une face
Votre paiement en ligne est totalement sécurisé et sans frais supplémentaires pour vous
Envoi des colis par Mondial Relay Emballage soigné pour que votre commande arrive en forme !
Vous changez d'avis et souhaitez nous retournez un produit ? Aucun problème vous avez 15 jours !
-
100% Polyuréthane (similicuir) - Saffiano grain fin
-
Doublure douce au toucher
-
Compartiment principal à fermeture éclair
-
Capacité: 0.75 Litres (M), 3 Litres (L)
-
2 Dimensions: 18 x 11 x 4,5 cm (M) / 25 x 16 x 10,3 cm (L)
-
Broderie d’une jolie fleur de lys sur 1 face de la pochette
Fiche technique
- Composition
- 100% Polyuréthane (similicuir) - Saffiano grain fin
Pas de commentaires client pour le moment.
Bienheureuse Gisèle
Epouse de saint Etienne de Hongrie et mère de saint Émeric (+ 1060)
Épouse du roi saint Etienne de Hongrie, elle fut l’une des premières reines chrétiennes de l’Europe centrale. Elle incarne une figure de femme forte, fidèle au Christ dans l’élévation comme dans l’humiliation, au cœur de la première évangélisation de la Hongrie.
Fille du duc Henri II de Bavière, Gisèle fut unie en mariage à Étienne, futur roi et saint patron de la Hongrie. Ensemble, ils œuvrèrent à la conversion du royaume, alors encore profondément païen. Tandis qu’Étienne organisait l’Église et instaurait une monarchie chrétienne, Gisèle, par sa piété et sa présence discrète, apportait son appui à cette œuvre de civilisation et de foi.
Ils eurent plusieurs enfants, dont le plus connu est saint Émeric, prince héritier mort prématurément. La vie de St Emeric, marquée par une grande pureté et une discipline ascétique, fut honorée par la postérité chrétienne comme celle d’un saint modèle pour la jeunesse noble.
Mais après la mort de son époux en 1038, Gisèle fut brutalement arrachée à la couronne. Victime des luttes politiques internes, elle fut dépouillée de ses biens et contrainte à l’exil. Elle se retira en Bavière, au monastère de Niederburg à Passau, où elle finit ses jours dans la prière et le silence. Elle y devint abbesse, poursuivant jusqu’à sa mort un service humble et caché, loin des fastes de la cour.
Elle a été béatifiée en 1975